mercredi 26 mai 2010

Nouvelle rubrique!


Nouvelle rubrique à découvrir en cliquant sur le bandeau pub.
Bientôt un album de BD en intégralité à lire sur ce blog.

6 commentaires:

  1. Hello Igor , comme promis à Sens voici un petit article sur toi , sur mon petit bleurg , si tu veux venir commenter no problèmo , et puis tu es en charmante cie !!
    Encore merci à toi m'ssieur et au plaisir de se revoir lors d'un autre festival !

    korri

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Yo Korri
    je vais voir ça tout de suite

    RépondreSupprimer
  4. il est vrai que ton blog est beau et bien foutu
    même que tu sais super bien dessiner
    quel réalisme et précision de tueur à gage
    avec le sourire qui plus est..
    je travaille dans un tout autre style mais je viens partager. Arnaud

    RépondreSupprimer
  5. Un album en intégralité!?
    Wouaouh!
    Kiss-kiss!!

    RépondreSupprimer