jeudi 7 avril 2011

DIXIT CHEZ TADDEÏ

Une love story genre film de pirate. Là, on est dans les premières séquences, celles où ils affichent une détestation mutuelle. C'était assez divertissant.
Sinon il y a eu mieux avec Jean Michel Ribes qui a déclaré, sans se mettre un entonnoir sur la tête, qu'il trouvait beaux Hollande, Strauss-Kann et Aubry.
Quant au projet des socialistes, il apparaît qu'il en va de même pour la politique que pour le foot, tout le monde veut être sélectionneur à la place du sélectionneur. Martine Aubry a du soucis à se faire, pour les primaires, il risque d'y avoir beaucoup plus de candidats que prévu.

4 commentaires:

  1. Salut Igor,

    tu faisais ton modeste avec tes "petites" caricatures dans le train, mais elles sont très chouettes, comme beaucoup d'autres illu' que t'as posté. Et pour me souvenir de ce passage de l'émission, c'était en effet assez divertissant. Je te laisse le lien d'un autre caricaturiste, qui touche aussi ... http://dominicphilibert.blogspot.com/
    A une prochaine !

    Denis

    RépondreSupprimer
  2. Salut vieux frère!
    Au delà du talent auquel tu n'as jamais dérogé, c'est en vieux pote de lycée et de fac que je m'amène jusqu'à toi! A quand l'accolade virile, esquichant une bonne mousse entre notre bides devenus hélas avec les années plus ventripotents??? Bise, et encore bravo pour toutes ces belles choses! Francky

    RépondreSupprimer
  3. Hey, un de mes plus vieux potes et un komrad tout neuf(le plus neuf) qui me me contactent le même jour, voilà de quoi donner la banane! Merci à tous les deux. Restons en contact les aminches.

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, ce Philibert est vraiment trés bon! J'adore. j'y retournerai à coup sûr.

    RépondreSupprimer